pub

Le patron du team Dynavolt avait eu la mauvaise surprise d’apprendre par la presse que son pilote Marcel Schrotter n’était plus intact depuis une chute à l’entrainement en moto avec Jack Miller. Malgré son poignet blessé, le même Schrotter a couru les 08h00 de Suzuka avant de faire sa rentrée à Brno… Où il n’a pu finir le meeting tchèque. Parti se faire opérer du scaphoïde, l’idée était de reprendre le guidon dès ce week-end en Autriche. Une mission impossible. Du coup, c’est à nouveau Danny Kent que l’on sort du chapeau.

Le Britannique connaît une saison marquée par l’originalité et la diversité. Le Champion du Monde 2015 de Moto3 a commencé son année chez Kieffer avec une Suter puis a quitté les lieux pour se retrouver plus tard sur une KTM de Moto3 avant de grimper sur la Kalex d’un Lecuona blessé chez Interwetten en Moto2. Ce week-end, ce sera donc sa quatrième pige et il retrouvera une Suter. Celle du team Dynavolt.

Une équipe à l’actualité riche. Elle se séparera de Sandro Cortese à la fin de la saison et a embauché Xavier Vierge pour la prochaine. Et roulera encore en Suter. Marcel Schrotter a maintenant le temps de se rétablir de ses frasques.

Tous les articles sur les Pilotes : Marcel Schrotter

Tous les articles sur les Teams : Dynavolt Intact GP