pub

Le No Limits Motor Team va courir avec Honda dans la catégorie Superstock du Championnat du Monde d’Endurance : Voici la nouvelle #44 jaune et noire.

Alessio Piana / Corsedimoto.com

Le dimanche 5 février est la date qui marque officiellement le début d’une nouvelle ère pour “l’équipe nationale italienne” de course d’endurance. A l’Agriturismo San Giuseppe de Gattatico, le No Limits Motor Team a présenté devant un large public de partenaires, d’initiés, d’amis de longue date et de fans, sa nouvelle “jaune et noire” pour la saison 2023 du FIM EWC. Après les 20 premières années de son histoire avec Suzuki, l’équipe de Moreno Codeluppi va courir avec Honda à partir de cette année. Toujours dans la catégorie Superstock, la CBR1000RR-R est clairement habillée de jaune et se distingue par son numéro 44.

Après avoir étudié plusieurs possibilités, le No Limits Motor Team a pris la décision de passer à la maison de l’aile dorée afin de renouveler ses ambitieuses intentions dans la Coupe du monde d’endurance FIM. Fierté transalpine de l’endurance moto, il a toujours terminé 2ème du classement final Superstock lors des 3 dernières saisons, et a remporté en 2021 l’Independent Trophy, un classement combiné des meilleures équipes privées des catégories EWC et Stock.

 

La Honda CBR 1000RR-R n°44 de l’équipe No Limits Motor Team (crédit photo : Jacopo Zizza)

 

FIERTÉ ITALIENNE
L’équipe dirigée par Moreno Codeluppi est unique dans le CEE FIM. Ces dernières années, sans aucun soutien de la société mère, elle a obtenu des résultats tout simplement extraordinaires. On retiendra plusieurs podiums aux 24 Heures du Mans et au Bol d’Or, ainsi que la victoire historique aux 6 Heures de Most 2021, et une consécration au sommet du Stock.

 

La Fireblade No Limits en détail (merci à Jacopo Zizza pour les photos)

 

DÉFI HONDA POUR NO LIMITS
Avec Honda, l’équipe émilienne va relever un nouveau défi. La liste des pilotes sera toutefois annoncée à une date ultérieure. Ce qui est certain, en revanche, c’est que la méthodologie de travail de No Limits, éprouvée au fil des ans, fera tout pour ramener l’équipe jaune et noire au sommet, non avec Suzuki, mais avec Honda…

Lire l’article original sur Corsedimoto.com
Alessio Piana