L’après-midi se prépare à faire place à la soirée sur le circuit Bugatti du Mans, et la situation des 24 Heures Motos est globalement stabilisée.

Après un duel entre la Suzuki #1 et la Yamaha #7 qui a occasionné de belles passes d’armes entre les deux machines lors des premières heures de course, la Yoshimura SERT Motul a réussi à se ménager une avance d’une petite trentaine de secondes sur la YART – Yamaha.

 

 

Derrière, la Honda #5 ne lâche rien et réduit même légèrement son écart au mains de Mike Di Meglio. Mais avec un handicap de trois tours et demi, cela ne semble pas suffisant pour espérer briguer la victoire sans incident des deux leaders.

 

 

Longtemps en quatrième position, la Yamaha #96 Moto Ain a dû abandonner sur soucis mécaniques, alors qu’à l’inverse la Kawasaki #11, un moment en proie à des problèmes de freins, est remontées aux portes du podium.

 

 

Abandon également pour la Yamaha #18, un des favoris d’une catégorie Superstock pour le moment menée par la National Moto.

 

 

Un tiers de la course a été effectué, au moment où la lumière ne va pas tarder à décliner et les concurrents plonger dans la nuit…

 



Tous les articles sur les Teams : Yoshimura SERT Motul