pub

meilleur d'Instagram

Chaque semaine, les pilotes et les équipes des différents championnats partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, avec une préférence pour Instagram. C’est bel et bien sur ce réseau social qu’il faut être pour ne rien manquer, mais il n’est pas toujours évident de voir tous les posts. Entre actualité, belles images, humour et parfois émotion, nous vous proposons chaque semaine de découvrir « le meilleur d’Instagram » afin de suivre les coulisses du MotoGP, Moto2, Moto3, Superbike ou encore MotoAmerica au fil des publications. C’est parti !

LE MEILLEUR D’INSTAGRAM : SEMAINE DU 19 AU 25 MAI

Lundi 19 mai : Johann Zarco acclamé sur le circuit d’Alès, où il est venu rouler (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Jeudi 22 mai : Découvrez les coulisses de fabrication de la combinaison d’Alonso López (Moto2) (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Jeudi 22 mai : Francesco Bagnaia, Marco Bezzecchi et Franco Morbidelli ont roulé au Ranch de Valentino Rossi avec d’autres pilotes de l’académie (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Jeudi 22 mai : L’équipe Tech3 vous fait entrer dans son box MotoGP ! (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Vendredi 23 mai : Johann Zarco a fait le spectacle pour divertir Lucio Cecchinello durant son petit déjeuner (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Vendredi 23 mai : Comment se prépare un pilote MotoGP avant une course ? Voici un récap de la routine de Maverick Viñales en une minute (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Vendredi 23 mai : L’équipe Marc VDS vous entraîne dans les coulisses d’une réparation express de la moto de Filip Salac (Moto2) après une chute (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Samedi 24 mai : Fabio Quartararo a rendu une petite fan très heureuse (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Samedi 24 mai : À la traditionnelle vente aux enchères du GP de Grande-Bretagne, Johann Zarco a proposé un back flip depuis la scène. Le défi a été relevé grâce à un généreux donateur (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 25 mai : Franco Morbidelli a célébré son 200e Grand Prix (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 25 mai : L’arrivée au parc fermé de José Antonio Rueda (Moto3), après son incroyable victoire depuis la dernière place sur la grille, vue côté coulisses (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 25 mai : Même image, autre course : les coulisses de l’arrivée au parc fermé de Senna Agius (Moto2) qui a remporté sa première victoire (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 25 mai : La célébration de la victoire de Marco Bezzecchi par le clan Aprilia, devant son hospitality (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MotoGP™ (@motogp)