pub

meilleur d'Instagram

Chaque semaine, les pilotes et les équipes des différents championnats partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, avec une préférence pour Instagram. C’est bel et bien sur ce réseau social qu’il faut être pour ne rien manquer, mais il n’est pas toujours évident de voir tous les posts. Entre actualité, belles images, humour et parfois émotion, nous vous proposons chaque semaine de découvrir « le meilleur d’Instagram » afin de suivre les coulisses du MotoGP, Moto2, Moto3, Superbike ou encore MotoAmerica au fil des publications. C’est parti !

LE MEILLEUR D’INSTAGRAM : SEMAINE DU 5 AU 11 MAI

Lundi 5 mai : Valentino Rossi et sa compagne Francesca Novello ont fait baptiser leur petite dernière, Gabriella (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Mercredi 7 mai : Marc Márquez a toujours son carton d’invité chez Gresini, qui n’a pas manqué de préciser dessus « 2e du Championnat du monde », faisant beaucoup rire le numéro #93 (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Mercredi 7 mai : Dennis Foggia (Moto3), David Alonso et Dani Holgado (Moto2) se sont baladés dans Le Mans.

Mercredi 7 mai : Fabio Di Giannantonio s’est essayé au français (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Vendredi 9 mai : Les deux pilotes du CIP (Moto3) Noah Dettwiler et Scott Ogden ont tenté de faire sauter des crêpes (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Samedi 10 mai : Marcos Ramírez a passé un test d’alcoolémie sur le circuit avant les essais (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Samedi 10 mai : L’équipe Tech3 a reçu le pilote de Formule 1 Isack Hadjar et la cascadeuse Sarah Lezito, qui performait au show mécanique le samedi soir (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Samedi 10 mai : Lorenzo Savadori et Marco Bezzecchi se sont livrés à un jeu : celui de deviner si les mots qu’ils lisaient étaient français ou non. L’un des deux a réussi haut la main, quand l’autre a eu plus de mal (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 11 mai : En immersion avec le panneauteur de Maverick Viñales (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 11 mai : Le retour de Takaaki Nakagami à son box après avoir décroché une incroyable sixième place en tant que wild-card. Dans l’euphorie du moment, les tapes dans le dos lui ont déclenché son airbag ! (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 11 mai : Le premier podium de Fermín Aldeguer, vécu de l’intérieur par l’équipe Gresini (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Rendez-vous demain pour découvrir le meilleur d’Instagram du Grand Prix de France de Johann Zarco et Fabio Quartararo.