pub

top Instagram

Chaque semaine, les pilotes et les équipes des différents championnats partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, avec une préférence pour Instagram. C’est bel et bien sur ce réseau social qu’il faut être pour ne rien manquer, mais il n’est pas toujours évident de voir tous les posts. Entre actualité, belles images, humour et parfois émotion, nous vous proposons chaque semaine de découvrir « le Top Instagram » afin de suivre les coulisses du MotoGP, Moto2, Moto3, Superbike ou encore MotoAmerica au fil des publications. C’est parti !

LE TOP INSTAGRAM : SEMAINE DU 20 AU 26 OCTOBRE

Mercredi 22 octobre : Raúl Fernández avait fait un pari avec son équipe et, à la suite de sa victoire, tous se sont rasés la tête (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Jeudi 23 octobre : Marcos Ramírez (Moto2) a profité d’être en Malaisie pour tester le durian, un fruit à l’odeur extrêmement forte et dérangeante. Et le résultat n’a pas été très concluant (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Jeudi 23 octobre : Fabio Quartararo, Álex Rins, Miguel Oliveira, Izan Guevara et Tony Arbolino ont rendu visite à Yamaha Malaisie (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Jeudi 23 octobre : Maverick Viñales poursuit sa rééducation (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Samedi 25 octobre : Marc Márquez a rendu un bel hommage à son frère Álex pour son titre de vice-Champion de monde en partageant quelques clichés souvenirs (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Samedi 25 octobre : L’équipe Gresini a célébré le titre d’Álex Márquez ainsi que celui de meilleur rookie de Fermín Aldeguer (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Samedi 25 octobre : L’arrivée de Francesco Bagnaia auprès de son équipe après sa victoire en course sprint (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 26 octobre : Le jeune Malaisien Hakim Danish, qui était wild-card en Moto3, a été ovationné par le public malgré sa chute en course (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Dimanche 26 octobre : L’arrivée de Jake Dixon au parc fermé après sa victoire en Moto2 (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 26 octobre : Joan Mir et Honda ont célébré son podium ainsi que la victoire de Taiyo Furusato en Moto3 (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Tous les articles sur les Pilotes : Alex Marquez, Marc Marquez, Maverick Vinales, Raúl Fernández

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team, Gresini MotoGP, Tech 3 Racing, Trackhouse Racing Aprilia