pub

top Instagram

Chaque semaine, les pilotes et les équipes des différents championnats partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, avec une préférence pour Instagram. C’est bel et bien sur ce réseau social qu’il faut être pour ne rien manquer, mais il n’est pas toujours évident de voir tous les posts. Entre actualité, belles images, humour et parfois émotion, nous vous proposons chaque semaine de découvrir « le Top Instagram » afin de suivre les coulisses du MotoGP, Moto2, Moto3, Superbike ou encore MotoAmerica au fil des publications. C’est parti !

LE TOP INSTAGRAM : SEMAINE DU 2 AU 8 FÉVRIER

Mardi 3 février : Même s’il ne pouvait pas participer au test de Sepang, Jorge Martín était présent en bord de piste pour ne rien manquer (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Mardi 3 février : Jack Miller et Toprak Razgatlioglu se sont bien trouvés en tant que coéquipiers : adeptes des stoppies, ils peuvent désormais les faire ensemble (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Mercredi 4 février : Une belle image de Marco Bezzecchi, en wheelie dans la ligne droite du circuit (Cliquez sur l’image pour regarder la vidéo).

Mercredi 4 février : Suivez Johann Zarco, en route pour le deuxième jour de test et en pleine forme (Cliquez sur l’image pour regarder la vidéo).

Jeudi 5 février : L’équipe Tech3 avait 2 invités de marque dans son box aux côtés de Maverick Viñales et Enea Bastianini : Jorge Lorenzo, qui coache désormais son compatriote, et Hafizh Syahrin, ancien pilote pour le team en 2018 et 2019.

Jeudi 5 février : Diogo Moreira a dévoilé l’état de ses mains au début et à la fin du test (Cliquez sur l’image pour regarder la vidéo).

Jeudi 5 février : Marc Márquez a connu sa première chute en MotoGP de la saison et a donc bénéficié de son premier « taxi » pour rentrer à son box (Cliquez sur l’image pour regarder la vidéo).

Samedi 7 février : Valentino Rossi a dévoilé quelques images de la vidéo projetée lors de l’inauguration des JO d’hiver de Milan-Cortina, dans laquelle il a fait une apparition remarquée aux côtés du président italien (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Samedi 7 février : Jack Miller et Toprak Razgatlioglu ont de nouveau fait le show lors du lancement officiel de la saison, qui s’est tenu à Kuala Lumpur (Cliquez sur l’image pour regarder la vidéo).

Dimanche 8 février : Absent de l’événement, Fabio Quartararo a partagé des clichés de lui et sa moto championne du monde avec en légende « Juste moi et mes souvenirs préférés ». Une publication en clin d’œil à sa situation actuelle chez Yamaha ? (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos)

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller, Johann Zarco, Marc Marquez, Toprak Razgatlioglu

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team, LCR Honda, Pramac Racing