pub

top Instagram

Chaque semaine, les pilotes et les équipes des différents championnats partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, avec une préférence pour Instagram. C’est bel et bien sur ce réseau social qu’il faut être pour ne rien manquer, mais il n’est pas toujours évident de voir tous les posts. Entre actualité, belles images, humour et parfois émotion, nous vous proposons chaque semaine de découvrir « le Top Instagram » afin de suivre les coulisses du MotoGP, Moto2, Moto3, Superbike ou encore MotoAmerica au fil des publications. C’est parti !

LE TOP INSTAGRAM : SEMAINE DU 10 AU 16 NOVEMBRE

Mercredi 12 novembre : L’équipe de Marco Bezzecchi lui a fait une surprise pour son anniversaire lors de son arrivée au box (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Vendredi 14 novembre : Apprenez-en plus sur les Français Jérémy Guarnoni (Championnat du Monde d’Endurance) et Loris Baz (Moto America) lors d’une interview croisée (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Samedi 15 novembre : Le chanteur de reggaeton Daddy Yankee était présent au GP de Valence et a rencontré plusieurs pilotes, dont Fabio Quartararo (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Samedi 15 novembre : Comme tout le monde lui pose la question, Marc Márquez a décidé de le mettre directement sur son front : il va bien !

Dimanche 16 novembre : L’arrivée d’Adrián Fernández (petit frère de Raúl) au parc fermé après sa toute première victoire en Moto3 (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 16 novembre : Jake Dixon (Moto2) a fait ses adieux au championnat après sept saisons. Il rejoindra le World Superbike en 2026 (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 16 novembre : Diogo Moreira (Moto2) a célébré son titre de Champion du monde avec son équipe (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 16 novembre : La joie du clan Honda au retour de Luca Marini après la course. Grâce à la septième place de l’Italien, le constructeur changera de catégorie de concessions l’an prochain (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 16 novembre : Raúl Fernández et l’équipe Trackhouse ont célébré leur podium avec un petit invité (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 16 novembre : Avant que le Portugais ne rejoigne le World Superbike en 2026, Jack Miller et Miguel Oliveira se sont offerts leur casque avec une petite dédicace… qui s’est révélée être un peu longue à écrire du côté de Miller (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 16 novembre : L’équipe Tech3 a rendu hommage à Hervé Poncharal, figure majeure du paddock depuis plusieurs décennies et qui passe désormais le flambeau (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 16 novembre : Jorge Martín a retiré le numéro 1 de son Aprilia et a remis son numéro 89, après une saison plus que difficile (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 16 novembre : Le nouveau numéro 1, c’est désormais lui, même s’il continuera de porter le #93. Marc Márquez a reçu son trophée de Champion du monde à la cérémonie des MotoGP Awards (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin, Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing MotoGP, Ducati Team, Tech 3 Racing