pub

top Instagram

Chaque semaine, les pilotes et les équipes des différents championnats partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, avec une préférence pour Instagram. C’est bel et bien sur ce réseau social qu’il faut être pour ne rien manquer, mais il n’est pas toujours évident de voir tous les posts. Entre actualité, belles images, humour et parfois émotion, nous vous proposons chaque semaine de découvrir « le Top Instagram » afin de suivre les coulisses du MotoGP, Moto2, Moto3, Superbike ou encore MotoAmerica au fil des publications. C’est parti !

LE TOP INSTAGRAM : SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE

Lundi 6 octobre : Albert Arenas (Moto2) s’est offert une séance de surf en Indonésie (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Mardi 7 octobre : Toprak Razgatlioglu (World Superbike) a reçu chez lui la moto avec laquelle il a gagné son premier titre (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Mardi 7 octobre : Álex Rins a partagé des photos de son séjour en famille au Japon, en marge du Grand Prix (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Mardi 7 octobre : Loris Baz (MotoAmerica) nous présente son casque fétiche (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Mercredi 8 octobre : Le compte du MotoGP a partagé un cliché souvenir de Fermín Aldeguer et Pedro Acosta.

Vendredi 10 octobre : Revivez le départ de la course sprint du Grand Prix d’Indonésie en direct de la grille avec Raúl Fernández, qui est ensuite monté sur son premier podium (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Samedi 11 octobre : Fermín Aldeguer s’est octroyé quelques jours de détente en Indonésie après sa victoire (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Samedi 11 octobre : Au cœur du podium World Superbike à Jerez avec Álvaro Bautista(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 12 octobre : …Et avec Philipp Oettl en World Supersport (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 12 octobre : Luca Marini a célébré les 1 an de sa fille avec sa femme et leurs proches.

Dimanche 12 octobre : Jorge Martín s’est rendu quelques jours en Autriche, afin de poursuivre sa rééducation au Centre Red Bull Athlete Performance (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Tous les articles sur les Pilotes : Albert Arenas, Fermín Aldeguer, Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing MotoGP, Gresini MotoGP