Chaque semaine, les pilotes et les équipes des différents championnats partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, avec une préférence pour Instagram. C’est bel et bien sur ce réseau social qu’il faut être pour ne rien manquer, mais il n’est pas toujours évident de voir tous les posts. Entre actualité, belles images, humour et parfois émotion, nous vous proposons chaque semaine de découvrir « le Top Instagram » afin de suivre les coulisses du MotoGP, Moto2, Moto3, Superbike ou encore MotoAmerica au fil des publications. C’est parti !
LE TOP INSTAGRAM : SEMAINE DU 27 OCTOBRE AU 2 NOVEMBRE
Mardi 28 octobre : Johann Zarco a fait un unboxing de l’un de ses casques Replica (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).
Mercredi 29 octobre : Joan Mir a cassé le trophée qu’il a décroché en montant sur le podium en Malaisie (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).
Jeudi 30 octobre : Gigi Dall’Igna a eu la surprise de recevoir une peinture d’un portrait de lui (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).
Jeudi 30 octobre : Ana Carrasco (World Supersport) a dû subir une double opération de la cheville et d’un syndrome des loges au bras droit.
Vendredi 31 octobre : Emily Bondi (Championnat du Monde Féminin) a enfin pu reprendre la piste après sa lourde blessure au majeur de la main gauche (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).
Vendredi 31 octobre : María Herrera (Championnat du Monde Féminin) a été invitée dans de nombreux médias espagnols pour parler de son titre (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Samedi 1er novembre : Fabio Di Giannantonio a célébré Halloween avec ses proches (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Samedi 1er novembre : Fabio Quartararo et le pilote de Formule 1 Lando Norris se sont amusés à surprendre leurs fans sur Instagram en se déguisant en l’autre pour Halloween. C’est d’abord le pilote britannique qui a posté ses photos (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Dimanche 2 novembre : Le Français a ensuite posté les siennes le lendemain (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Dimanche 2 novembre : Ryusei Yamanaka (Moto3) a subi une opération du petit doigt de la main gauche et sera contraint de manquer la fin du championnat.































