Chaque semaine, les pilotes et les équipes des différents championnats partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, avec une préférence pour Instagram. C’est bel et bien sur ce réseau social qu’il faut être pour ne rien manquer, mais il n’est pas toujours évident de voir tous les posts. Entre actualité, belles images, humour et parfois émotion, nous vous proposons chaque semaine de découvrir « le Top Instagram » afin de suivre les coulisses du MotoGP, Moto2, Moto3, Superbike ou encore MotoAmerica au fil des publications. C’est parti !
LE TOP INSTAGRAM : SEMAINE DU 29 DÉCEMBRE AU 4 JANVIER
Lundi 29 décembre : Fabio Quartararo a fait une soirée déguisée avec ses amis, notamment Tom Maubant, qui l’accompagne sur les Grands Prix, et Mathilde Poncharal (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos)
Lundi 29 décembre : Luca Marini a partagé quelques photos de ses vacances avec sa femme et sa fille en Asie (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Mardi 30 décembre : Maverick Viñales continue de s’entraîner dur pour retrouver toute sa force après sa blessure à l’épaule (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).
Mercredi 31 décembre : Xavi Vierge (Superbike) a fait du MX avec Marc Márquez et José Luis Martínez pour bien terminer l’année.
Mercredi 31 décembre : Les pilotes ont été nombreux à partager leur bilan de l’année et à vous adresser leurs meilleurs vœux. Voici le bilan de Marc Márquez en images (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Jeudi 1er janvier : Aleix Espargaró a pour sa part passé le Nouvel an au ski avec sa femme et ses enfants (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Samedi 3 janvier : Valentino Rossi continue de profiter de ses vacances en Thaïlande avec sa femme, ses deux filles et ses amis (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Samedi 3 janvier : Brad Binder et son frère Darryn (MotoAmerica) ont assisté à un match de rugby à Cape Town, chez eux en Afrique du Sud.
Dimanche 4 janvier : Raúl Fernández et son frère Adrián (Moto3) ont eux aussi assisté à un match, cette fois de football du RCD Espanyol de Barcelone (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos et vidéos).
Dimanche 4 janvier : Ducati a partagé une vidéo de la saison, dans laquelle Francesco Bagnaia tente de parler français. Et ce n’est pas mal ! (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)































