Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites ! Aujourd’hui, découvrez le cliché publié par Alex Marquez de sa main meurtrie après l’opération qu’il a subie.
Douze jours seulement après une opération de la main, Alex Marquez a prouvé qu’il était possible de faire de grandes choses malgré la douleur lorsqu’on est pilote de MotoGP. L’Espagnol a partagé sur ses réseaux sociaux une photo impressionnante de sa main meurtrie, prise à la sortie du bloc opératoire, accompagnée d’un message fort : « Tout travail a sa récompense. Voilà l’état de ma main il y a 12 jours, et aujourd’hui, pouvoir être sur le podium est merveilleux. »
L’image publiée par Alex Marquez témoigne de la gravité de sa blessure et de la difficulté du chemin parcouru en moins de deux semaines. Malgré la douleur et une convalescence express, il a su retrouver une compétitivité exceptionnelle pour se hisser sur le podium du Grand Prix d’Allemagne. Grâce à ce résultat, Alex Marquez relance sa saison et s’offre un regain de confiance pour les prochaines échéances.
Todo trabajo tiene su recompensa. Así tenía la mano hace 12 días y hoy poder estar en el podio es maravilloso😃 pic.twitter.com/dQWMWpozJE
— Alex Márquez (@alexmarquez73) July 13, 2025