pub

Zombies

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites ! Aujourd’hui, les zombies de The Walking Dead ont envahi le Hero Walk du MotoGP à Barcelone, à l’occasion du Grand Prix de Catalogne.

Un zombie a semé la panique auprès des pilotes de MotoGP ce matin. Au cours du traditionnel MotoGP Hero Walk, les pilotes ont eu droit à une surprise originale et effrayante : un zombie venu tout droit de la célèbre série The Walking Dead a fait son apparition pour effrayer les pilotes. Parmi les réactions, celle de Pedro Acosta a particulièrement retenu l’attention, son visage traduisant une surprise sincère face à ce personnage.

Les autres pilotes ont eu l’occasion d’apercevoir le comédien avant que ce dernier ne les surprenne, et ont donc été plus mesurés. Ce moment a néanmoins rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

 

Pedro Acosta et l »un des Zombies de The Walking Dead dans le Paddock à Barcelone, avant le GP de Catalogne de © MotoGP