Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites ! Aujourd’hui, un moment très émouvant avec Jorge Martín dans le garage d’Aprilia lors du Grand Prix de Hongrie.
Lors de ce GP de Hongrie, Jorge Martín a réalisé une remontée spectaculaire de la 16ᵉ à la 4ᵉ place, son meilleur résultat depuis son retour de blessure. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux, on découvre le pilote en pleine émotion, remerciant chaleureusement son ingénieur Fabiano Sterlacchini pour tout le travail accompli sur la machine. « Merci Fabiano, tu es fantastique. Je suis de plus en plus proche. Merci à tous, c’était un week-end fantastique. » Le champion du monde en titre était ému de ce résultat, et touché par l’engagement de son équipe.
La vidéo se conclut sur ces mots, prononcés avec une honnête émotion : « Martinator est de retour… peut-être. » Propos qui témoignent une fois de plus de sa motivation intacte à retrouver le sommet.