pub

MotoGP, Di Giannantonio, Marini

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites ! Aujourd’hui, revivez le week-end de Fabio Di Giannantonio et de Luca Marini à Imola.

Fabio Di Giannantonio et Luca Marini ont passé un week-end au coeur du paddock du Grand Prix de Formule 1 d’Émilie Romagne, à Imola. La première des deux manches italiennes de l’année, à laquelle a aussi assisté Valentino Rossi, venu supporter le jeune rookie et enfant du pays, Andrea Kimi Antonelli.

Les deux pilotes italiens sont aussi restés fidèles à leurs origines, puisqu’ils ont passé leur dimanche en immersion dans le box Ferrari (Photo n°4), accompagnés de leurs compagnes respectives (Photo n°2), pour profiter de l’événement au coeur des installations de la Scuderia.

Ils ont ainsi participé à l’échauffement des mécaniciens Ferrari (Photo n°1), une tradition répétée dans tous les box lors des dimanches de course. Sur la vidéo partagée par l’équipe, on peut voir Fabio Di Giannantonio et Luca Marini, tout sourire, effectuer les exercices physiques d’avant-course aux côtés des membres du staff technique.

Le duo n’a pas non plus manqué de profiter de l’occasion pour parcourir le paddock, et échanger avec les pilotes de F1. L’équipe Sauber a notamment publié une vidéo des échanges de Fabio Di Giannantonio avec ses pilotes, Nico Hulkenberg et Gabriel Bortoleto (Photo n°3).


Fabio Di Giannantonio et Luca Marini en immersion dans le paddock du Grand Prix d’Émilie Romagne de Formule 1 :

Di Giannantonio