pub

Une prolongation de cinq ans du contrat permet à la société italienne de rester le seul fournisseur d’ECU pour la catégorie d’entrée des Grands Prix

Mardi 29 septembre 2020

Dorna Sports a le plaisir d’annoncer une prolongation de cinq ans du contrat avec Dell’Orto, confirmant que la société italienne restera le fournisseur exclusif d’ECU du championnat du monde FIM Moto3™ jusqu’en 2025. Basée en Lombardie, Dell’Orto est le seul fournisseur d’ECU pour la catégorie d’entrée des Grands Prix depuis 2012 et est un partenaire de longue date de MotoGP™.

La Moto3™ garantit des courses incroyables, en mettant en valeur le meilleur d’une compétition serrée et en créant une étape inestimable sur la voie de la catégorie reine, la MotoGP™. Les règlements techniques, comme le fait d’avoir un seul fournisseur d’ECU, contribuent à créer l’un des spectacles les plus disputés sur terre, ce dont Dell’Orto a été un élément inestimable depuis la création de la Moto3™ en 2012. La société est également un partenaire important de la Coupe du monde FIM Enel MotoE™, ayant rejoint le projet en tant que partenaire officiel d’acquisition de données en 2020.

Andrea Dell’Orto, vice-président exécutif de DELL’ORTO S.p.A : « Dans un secteur aussi compétitif que les sports mécaniques, le fait d’avoir été confirmé pour la quatrième fois consécutive comme « fournisseur exclusif d’ECU pour la Moto3 » me rend fier de l’excellent travail que nous avons accompli. La confiance accordée à DELL’ORTO depuis 2012 pour le championnat Moto3, et depuis 2019 pour la Coupe du monde FIM Enel MotoE, au-delà d’une source de fierté, est une incitation à investir dans les sports mécaniques. Un investissement qui se transforme en un savoir-faire à transférer sur les produits à deux et quatre roues que nous conduisons chaque jour, et qui renforce la politique de rachat de notre marque. »

Pau Serracanta, directeur général de Dorna Sports : « Nous sommes très heureux d’annoncer que Dell’Orto restera le fournisseur exclusif des ECU Moto3 jusqu’en 2025. Partenaire de confiance depuis le début du Moto3 en 2012, et depuis qu’il est également devenu un contributeur inestimable au MotoE, Dell’Orto est un élément important de notre sport et c’est une fantastique nouvelle de l’avoir à bord dans la catégorie d’entrée des Grands Prix pour cinq années supplémentaires. »

Photo du haut : Andrea Dell’Orto, vice-président exécutif de DELL’ORTO S.p.A. (à gauche) et Pau Serracanta, directeur général de Dorna Sports, scellent l’accord