pub

MotoAmerica

Warhorse HSBK Racing Ducati a officialisé un nouveau partenariat avec Carter Machinery, concessionnaire officiel Caterpillar pour les états de Virginie, Maryland, Delaware et Washington D.C. Cette collaboration marque une première alliance entre l’industrie des équipements lourds et les sports mécaniques, à l’occasion de la manche de MotoAmerica qui se déroulera au Virginia International Raceway (VIR) du 1er au 3 août.

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Carter Machinery deviendra le sponsor titre du week-end au VIR, et le team Warhorse HSBK Racing Ducati présentera une livrée spéciale inspirée de l’univers Caterpillar. Deux designs originaux ont été créés, et ce sont les fans qui pourront choisir leur préféré via un vote en ligne sur le site cartermachinery.com/racing. Le design gagnant sera dévoilé juste avant l’ouverture du week-end de course.

Afin d’amplifier l’engagement des fans, l’événement débutera dès le jeudi 31 juillet par le lever du voile sur la moto dans la concession Carter Machinery de Lynchburg. Les fans auront la chance de rencontrer les pilotes Warhorse Ducati, dont le champion en titre de MotoAmerica Superbike, Josh Herrin. Un simulateur Caterpillar sera installé dans l’espace hospitalité de l’équipe, pour les visiteurs qui souhaitent tester leurs compétences à la conduite d’engins lourds.

Craig Kahoun, vice-président exécutif de Carter Machinery, a insisté sa volonté de créer une synergie entre les deux univers : « Étant profondément enracinés dans le sud-ouest de la Virginie, le retour de MotoAmerica à VIR est une opportunité parfaite. Nous partageons la même passion et le même esprit de compétition que Warhorse Racing et nous sommes impatients d’offrir à nos fans une expérience unique. »

Bobby Shekarabi, directeur de Warhorse HSBK Racing Ducati, surenchérit avec le même enthousiasme : « C’est passionnant d’intégrer Carter Machinery, une marque respectée hors du monde du sport mécanique, à notre aventure. Cette collaboration innovante montre bien notre volonté de nous renouveler et de créer de nouvelles connexions avec les fans. »

La présence de Carter Machinery en MotoAmerica marque une ouverture vers des horizons encore peu explorés dans le milieu du sport moto, mais aussi la montée en puissance du championnat aux yeux de partenaires à la renommée mondiale, comme Caterpillar.

© MotoAmerica

© MotoAmerica

© MotoAmerica