pub

A peine descendu de sa Ducati GP22 officielle après avoir obtenu la 2e place du Grand Prix d’Aragón MotoGP sur le circuit Motorland Aragón, Francesco Bagnaia s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction d’avoir fait une très bonne opération au championnat …

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Pecco, encore une semaine incroyable avec une nouvelle pole position, mais que ressentez-vous d’être maintenant à 10 points de la tête du championnat ?
Francesco Bagnaia : « Bien sûr, notre course a été très bonne. J’ai donné mon maximum. Dans le dernier tour, Enea avait plus de motricité, mais il a fait un travail incroyable tout le weekend, donc je savais déjà que lui et Fabio étaient les plus rapides. Malheureusement, Fabio a chuté dans le premier tour mais quoi qu’il en soit j’ai simplement essayé de faire de mon mieux, et dans le dernier tour, je n’ai pas senti que j’étais en mesure de repasser Enea, car j’avais déjà pris trop de risques au tour d’un avant. Donc 20 points, c’est important et c’est bien. »

Résultats du Grand Prix d’Aragón MotoGP :

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Francesco Bagnaia

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team