A peine descendu de sa Ducati GP21 officielle après avoir obtenu la deuxième place à l’issue des qualifications du Grand Prix de Catalogne à Montmeló, Jack Miller s’est confié devant la caméra du site officiel MotoGP.com.

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


 

Jack, cela a été une séance de qualifications passionnante, et quel scénario : vous avez réussi à vous extraire de la Q1 pour ensuite faire un travail remarquable en Q2. Comment vous sentez-vous cependant après votre chute ?

« C’est vrai que pour un high-side dans le virage 3, je m’en sors plutôt vraiment bien ! Les pneus ont été un peu meilleurs dans mon deuxième tour lancé, mais je suis parti à la faute dans ce virage 3, et malheureusement le TC [Traction Control] ne m’a pas aidé sur ce coup-là. Mais franchement je m’en sors pas mal, je suis retombé sur le dos et il n’y a rien de trop grave. Nous allons donc prendre le départ depuis la première ligne de la grille, et je pense que j’ai vraiment trouvé un bon rythme lors des FP4 : je suis donc très excité pour la course. Je pense que le fait de partir depuis la première ligne de la grille va être crucial, et avec un peu de chance je pourrai dépasser Fabio [Quartararo]. »

 

MotoGP – Catalogne : Résultats Qualifications

Crédit classement : MotoGP.com



Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team