pub

Portés par une dynamique retrouvée, Fabio Quartararo et Johann Zarco arrivent au Mans avec l’envie de briller à domicile pour le Grand Prix de France MotoGP. Après un podium tant attendu à Jerez, El Diablo retrouve des couleurs et vise fort sur ses terres. Zarco, lui, enchaîne les belles performances et compte bien encore se mêler à la lutte aux avant-postes.

Mais surtout, ils sont attendus avec grande impatience par un public très nombreux, dont une partie est déjà présente aux abords du circuit Bugatti. Certains signes ne trompent pas, tels le parking d’un hôtel ou le célèbre camping bleu et ses excès dont on perçoit déjà les prémisses : vous serez encore très nombreux cette année au Mans, et ce dès jeudi, pour apprécier « Le Tour P », où les pilotes et les équipes MotoGP  troqueront leur moto contre un vélo, la visite de la voie des stands, un rendez-vous incontournable du jeudi à partir de 16H15, puis le tournage de l’émission de Canal+ « En Pole », à partir de 19 heures.

Les jours suivants vous retrouverez le savant mélange, concocté par Claude Michy, d’actions en piste et d’animations, que ce soit sur les 4185 mètres du circuit Bugatti ou dans la Fan Zone, dans Espace Rencontre ou à l’Exposition Garden n°1 qui retrace les motos des Français dans la course des années 70 à nos jours.

On ne vous parle même pas du concert du vendredi soir à partir de 21H avec Engine Orion, de celui du samedi Soir à partir de 21h30 avec High Voltage, ni bien sûr du très attendu Show mécanique sur la ligne droite des stands à partir de 19h15 !

Bref, tout est réuni pour passer un très beau week-end, et même la météo promet d’être sèche. Alors, quoi qu’il en soit, « Le Mans sera chaud » et « Le Mans sera show » !

 

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo, Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda, Monster Energy Yamaha MotoGP