Les pilotes MotoGP vous adressent leur meilleurs vœux, entre plage, champagne et rétrospective de l’année 2025.
Il y a une semaine, Marc Márquez, Johann Zarco ou encore Francesco Bagnaia ont partagé des clichés de leurs moments avec leurs proches sur les réseaux sociaux et en ont profité pour vous souhaiter un joyeux Noël.
Cette fois, les pilotes MotoGP ont publié des rétrospectives en photos ou en vidéos de leur année 2025 ainsi que des clichés de leur réveillon pour vous souhaiter une belle année 2026.
Loris Baz vous a ainsi souhaité un bon réveillon depuis Valence, où il a continué à s’entraîner, même le dernier jour de l’année (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).
Marc Márquez a fait une course de 5 km entre amis avant de réveillonner le soir en leur compagnie, avec sa copine et son frère (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Valentino Rossi est pour sa part en Thaïlande avec son groupe d’amis, sa compagne et ses deux filles, et a célébré le nouvel an sur la plage (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Certains pilotes ont adressé leurs vœux tout en faisant une rétrospective de leur année. C’est le cas de Joan Mir, qui retient des moments très intenses, dont ses deux podiums, des instants partagés avec sa femme et son fils ainsi que beaucoup d’entraînements (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Enea Bastianini a lui aussi mis en avant ses podiums, ses moments en piste ainsi que ceux passés aux côtés de ses proches, sans oublier son chien Hagrid ! (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos)
De son côté, Aleix Espargaró a souhaité retenir l’importance des moments partagés avec sa femme et ses enfants (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
D’autres pilotes ont plutôt opté pour le format vidéo. C’est le cas de Jonathan Rea, pour qui 2025 a représenté sa dernière saison avant la retraite, ou encore Diogo Moreira, qui n’est, à l’inverse qu’au début de sa carrière avec son premier titre mondial décroché et son arrivée en MotoGP en 2026 (Cliquez sur chaque image pour voir la vidéo).
Álex Márquez a pour sa part surtout mis en avant tous les bons moments passés en piste et avec son équipe pour finir par les images de sa médaille de vice-Champion du monde (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).
Franco Morbidelli a fait dans la simplicité.
Enfin, tous ont fait exploser des confettis ou débouché le champagne pour vous souhaiter une bonne année dans une vidéo partagée par MotoGP.com (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo). L’équipe de Paddock-GP se joint à eux pour vous souhaiter une très belle année 2026 !































