pub

Francesco Bagnaia Malaisie

À peine descendu de sa Ducati GP25 du team usine Ducati après avoir remporté la course sprint du Grand Prix de Malaisie 2025 à Sepang, Francesco Bagnaia s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la joie de s’être imposé deux semaines après l’un des week-ends les plus difficiles de sa saison, où il avait évolué parmi les derniers du classement et même chuté le dimanche.

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


🎤 Pecco, il y a un mois au Japon je vous ai demandé ‘est-ce que Bagnaia est de retour ?’. Un mois plus tard, je vais vous poser exactement la même question. Quel pilotage, quelle journée ! Est-ce que Bagnaia est de retour ?

Francesco Bagnaia : « Je ne vais pas répondre cette fois [rires]. Mais quoi qu’il en soit je suis content. L’équipe mérite ce résultat parce que je pense que je suis en difficultés mais eux aussi pour comprendre la situation. Ce n’est pas clair, ce n’est pas simple. Il y a une semaine on avait du mal, hier j’ai eu un peu de mal, aujourd’hui je suis compétitif alors on doit juste comprendre de quel genre de situation il s’agit parce que je pense que personne par le passé n’a ressenti quelque chose comme ça. On doit juste se concentrer pour comprendre la situation et essayer de travailler comme on l’a fait ce week-end. Je suis en train d’essayer quelque chose de nouveau qui m’apporte plus de feeling actuellement. »

Résultats de la course sprint du Grand Prix de Malaisie 2025 :

Sprint Malaisie

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Francesco Bagnaia

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team