Marc Marquez remettrait ça à Portimao et pour deux jours avec sa Honda RC213V-S pour retrouver à nouveau rythme, concentration et force sur une machine puissante. La nouvelle vient de Manuel Pecino, et elle est relayée par Moto.it. Un test à l’identique de celui de Barcelone déjà effectué cette semaine, mais pour deux journées cette fois. L’exercice aurait même commencé ce vendredi …

Marc Marquez poursuit sa progression vers le MotoGP pour y retrouver son box Repsol Honda et sa RC213V. Pour le moment, il faut mettre un S devant mais la détermination est grande pour revenir à la machine de Grand Prix. Ainsi, l’octuple Champion du Monde serait en train de limer la piste de Portimao avec la moto qu’il avait cette semaine à Barcelone.

Au passage, la source précise ce que serait le plan de Marc Marquez : aller au Qatar, certes, mais pour faire les essais libres. Et non le Grand Prix. Question de forme et d’organisation dit Manuel Pecino. Dans tous les cas, Marc Marquez revient et si la nouvelle de Portimao se confirmait, on noterait que l’Espagnol se met vraiment à l’épreuve sur un tracé particulièrement exigeant et qui lui est parfaitement inconnu …

 

 



Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team