Marc Marquez le retour est un feuilleton qui est en tarin de se jouer sous nos yeux. Le dernier épisode est cette vidéo bien léchée qui vient cette fois de Honda et qui ravira les fans. La musique est martiale, les tours de circuit bien menés avec des prises d’angle qui semblent avouer une confiance pratiquement revenue. Après ça, peut-on encore se demander s’il sera au Qatar pour le lancement de la saison ?      

Marc Marquez est de retour. Jusqu’à présent, seuls de courts clips de quelques secondes avaient été diffusés, mais maintenant Honda a décidé de partager avec les fans une vidéo qui raconte le retour sur la piste du phénomène Cervera avec la Honda RC213V-S.

Les peintures de guerre Repsol, le numéro 93, Santi Hernandez à la manœuvre, on s’y croirait, mais ce n’est pourtant pas encore le MotoGP. A écouter la bande-son, on y est presque cependant. Le son du quatre cylindre japonais est ainsi familier. Pour le reste, on n’oublierait avec ces images que l’octuple Champion du Monde revient tout de même de très loin. Après une succession d’erreurs, trois opérations, et un moral atteint en constatant la difficulté d’accomplir les actes de la vie quotidienne, Marc Marquez se retrouve derrière le guidon d’une moto à prendre de l’angle dans un virage jusqu’à effleurer le coude. La vidéo est étonnante …



Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team