Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents. Aujourd’hui, découvrez la rivalité des pilotes espagnol de MotoGP en football.
Ce week-end, l’Espagne vit au rythme de deux événements majeurs : le Grand Prix MotoGP de Jerez et la très attendue finale de la Copa del Rey, véritable Clásico entre le FC Barcelone et le Real Madrid. À l’approche de ce choc footballistique, quatre pilotes espagnols de MotoGP ont décidé de s’impliquer pleinement dans la rivalité, affichant haut et fort leurs couleurs sur la grille andalouse.
Marc et Álex Márquez, fidèles supporters du FC Barcelone, ont revêtu le maillot blaugrana, tandis que Fermín Aldeguer et Raúl Fernández, fervents madridistas, arboraient fièrement les couleurs du Real Madrid. Les quatre pilotes ont posé ensemble sur la ligne droite du circuit de Jerez, entourant les trophées du MotoGP et de la Copa del Rey. Ce clin d’œil à la finale de Séville a été salué par les fans et relayé par les clubs eux-mêmes.