pub

Si Jerez s’est pris les pieds dans le tapis en annonçant des chiffres records, il ne fait cependant aucun doute que le MotoGP devient de plus en plus passionnant et attire de plus en plus de spectateurs.

Entre un solide Francesco Bagnaia en mesure de défendre son titre, un Jorge Martin plus déterminé que jamais, un Marc Marquez comme le loup dans la bergerie et un exceptionnel rookie Pedro Acosta, pour ne citer que les principaux points d’intérêt, la saison 2024 tient largement ses promesses et chacun est impatient de connaître le prochain chapitre du livre qui est en train de s’écrire.

Vous êtes donc de plus en plus nombreux à vous plonger dans le spectacle fascinant de ces champions se battant à plus de 350 km/h à coup de millièmes de seconde, quitte à prendre des risques qu’ils payent au comptant dans leur chair (on ne leur rendra jamais assez hommage!), et donc à nous consulter régulièrement.

Nous tenons à vous remercier pour cela, vous les fidèles lecteurs de Paddock-GP, le site qu’on adore parfois détester mais aussi le site toujours allumé dans le paddock des GP, et les nombreux coups de fil reçus en direct pour nous féliciter, ou parfois nous tirer les oreilles, en attestent…

Grâce à vous, et même si notre modestie nous gêne de le dire, nous sommes depuis un bon moment tout simplement le premier site francophone sur la moto, et de loin, malgré les bâtons que certains aiment encore à nous mettre dans les roues. Cela montre surtout l’intérêt que revêt le MotoGP auprès de tous les motards, et sans doute au delà, mais cela est également la principale récompense pour notre équipe qui, 365 jours par an sans exception, depuis 8 ans, de 10 à 40 fois par jour, vous tient au courant de l’actualité des compétitions. Gratuitement.

Rassurez-vous, nous n’allons pas profiter de ce 1er mai pour vous annoncer que Paddock-GP va devenir payant, ni même vous inciter à prendre une pseudo formule Premium qui n’en aurait que le nom !

Non, grâce à vous Paddock-GP est et restera entièrement gratuit, avec l’aide également de nos fidèles partenaires qui ont bien compris depuis longtemps que notre site est le meilleur vecteur de communication auprès des motards.

Jerez s’est fourvoyé en annonçant 300 000 spectateurs le week-end dernier ? Vous êtes bien plus nombreux à être venus nous lire…

MERCI à vous !

Rendez-vous au Mans et à la SRC !