pub
Misano

A l’arrivée d’un tendu Grand Prix de Saint Marin à Misano, le patron de Ducati Claudio Domenicali a-t-il perdu une occasion de se taire ? Ayant assisté sur le bord de la piste au duel entre Bagnaia et Bastianini, il avait clairement affiché à l’arrivée son mécontentement face au spectacle de ce duel fratricide tranché par seulement 34 millièmes sous le drapeau à damier en faveur de la moto rouge. Enea Bastianini a ensuite affirmé que Ducati lui avait présenté des excuses pour ces déclarations, après analyse des données… Voici les images…

Ce qui semblait être une tempête dans un verre de Lambrusco à Misano, rendant le Prosecco du podium amer, donne comme la gueule de bois aux troupes Ducati dont le grand patron aurait visiblement souhaité une arrivée un peu plus calme entre ses pilotes.

Pecco Bagnaia

Pourquoi cette tension chez Ducati à Misano ? 

Un sentiment qui n’a pas fait l’unanimité dans ses rangs. Davide Tardozzi, le team manager des rouges a soutenu Bastianini. Pecco Bagnaia, le vainqueur, et pour la quatrième fois consécutive pour la marque, du jamais vu dans son histoire, a donné son quitus à son futur équipier qui voulait pourtant lui chiper ce succès si important pour son championnat.

Le même Pecco Bagnaia a mentionné qu’il ne souhaitait pas de consignes d’équipe jusqu’au tout dernier Grand Prix. Et sinon, au plus près de l’action, cela a donné quoi ? Voici une passionnante vidéo qui nous en dit un peu plus. A consommer sans modération…

Tous les articles sur les Pilotes : Enea Bastianini, Francesco Bagnaia

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team