Faisant suite au communiqué publié dimanche dernier, Le Team LCR Honda CASTROL a fourni une mise à jour sur l’état du pilote blessé Cal Crutchlow.

Le Britannique s’est fracturé la cheville droite et le tibia lors de la dernière manche du Championnat du Monde MotoGP à Phillip Island et reste actuellement hospitalisé en Australie.

Cependant, Cal Crutchlow a subi avec succès une deuxième opération dans la zone touchée et devrait maintenant être autorisé à rentrer chez lui dimanche.

Lucio Cecchinello (Directeur du LCR Honda Team) : “Cal a subi sa deuxième opération jeudi matin. L’opération a duré moins de deux heures et il était réveillé environ une heure après la fin de l’intervention. Il ne s’est pas plaint d’une douleur particulière après être revenu à lui. L’opération a été réalisée par le Dr Matthias Russ, le même médecin qui a effectué la première opération, et il s’est dit très satisfait du déroulement de l’opération. Cal s’est fait insérer deux petites plaques et il sera prêt à rentrer chez lui dimanche soir, à condition qu’il n’y ait pas de complications, ce que personne ne souhaite. Une fois de retour à la maison, il commencera la physiothérapie et fera de son mieux pour se remettre en forme le plus vite possible.”

Tous les articles sur les Pilotes : Cal Crutchlow

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda