pub

Jack Miller

C’est Jack Miller, qui est passé de la Ducati rouge à la KTM orange, qui ouvre le carnet rose de ce millésime 2023 en MotoGP. L’Australien sera en effet père de famille en septembre prochain, et c’est son épouse Ruby qui l’a annoncé sur son réseau social, avec un commentaire digne de la lignée des « JackAss »…

Jack Miller est en quelque sorte le fils spirituel d’un Cal Crutchlow qui l’a très tôt pris sous son aile pour jalonner sa formation en MotoGP.  L’Anglais va pouvoir à présent l’aider dans son rôle de père puisque l’épouse de l’Australien Ruby a annoncé que la famille des jeunes mariés allait s’agrandir en septembre. Une sacrée période pour ce qui est du calendrier MotoGP qui signale un Grand Prix de Catalogne le 3, Misano le 10 septembre et l’Inde le 24. Mais cette épreuve reste encore à confirmer…

Jack Miller

Maverick Viñales pourrait les freins à Jack Miller à la maternité

Dans son commentaire confirmant l’heureux événement à venir, Ruby mentionne : « notre petit rêve se réalise. Souhaitez-moi bonne chance, si c’est un garçon j’en aurai besoin ».

De son côté, Maverick Viñales doublera la mise. Si le Top Gun est déjà père d’une Nina qui est la prunelle de ses yeux, une sœur est en approche pour cet été : « quelle famille ! Je t’aime à la folie et pour toujours », écrit le Catalan dans une publication de sa compagne dans laquelle Nina observe attentivement l’échographie de sa future sœur. On rappellera que, parmi les pilotes MotoGP, les deux frères Espargaró sont pères de deux filles, tandis qu’Alex Rins et sa compagne Alexandra ont un fils prénommé Lucas.

Maverick Vinales

 

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP