MotoGP Test Jerez : Takaaki Nakagami (Honda/2) a fait le job

par | 20 novembre 2021

Taka Nakagami a débuté la saison 2022 avec des résultats encourageants lors du premier test MotoGP officiel de la saison à Jerez.

Le pilote du team Idemitsu LCR Honda a démontré un réel potentiel en mettant à l’épreuve le prototype Honda 2022. Meilleur temps lors de la première journée après avoir effectué 68 tours en alternant RC213v 2021 et premier prototype 2022, il est resté dans le top 7 lors de la deuxième et dernière journée d’essais dans le sud de l’Espagne, avec 36 tours à son actif, en essayant le deuxième prototype apporté par Honda.

De quoi partir en vacances l’esprit tranquille avant le prochain test qui aura lieu les 5 et 6 février à Sepang.

Takaaki Nakagami : « Ce fut un bon test de deux jours ici à Jerez. Le premier jour, nous avons pu terminer P1 et aujourd’hui cela était également bon et nous avons terminé 2ème au général. Aujourd’hui, nous avions une stratégie un peu différente car nous avons testé la nouvelle moto et aussi, après la pause déjeuner, nous avons essayé certaines choses sur la moto de cette année et vérifié des réglages. Nous avons fait un peu moins de tours aujourd’hui qu’hier, mais nous avons été en confiance avec la nouvelle moto et j’en suis très heureux. Maintenant, nous entrons dans la saison morte et je tiens à remercier encore une fois toute mon équipe, car ils ont vraiment travaillé dur. J’ai hâte de me reposer et de revenir pour le test de Sepang en 2022. »

 

 

Classement combiné du test MotoGP à Jerez:

Crédit classement : MotoGP.com

 

Tous les articles sur les Pilotes : Takaaki Nakagami

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda