pub
Argentine

Le meeting en Argentine aura lieu début avril, mais on sait déjà qu’un pilote ne sera pas de la fête. L’infirmerie des Grands Prix est déjà bien remplie en ce début de saison seulement marqué par deux meetings et John McPhee vient de le rappeler. On rappellera que le pilote du Max Racing Team s’est blessé à l’entraînement et s’est fracturé deux vertèbres. Heureusement, aucune opération n’a été nécessaire. Mais la convalescence perdure…

L’équipe Max Racing Team sera en action avec un seul pilote également dans le troisième événement mondial Moto3. La semaine prochaine, nous serons en Argentine, mais John McPhee ne sera pas de la partie. Le pilote écossais poursuit en effet le processus de récupération après la blessure aux vertèbres signalée à l’entraînement. Le nouvel objectif est le retour pour l’étape d’Austin, pour un Grand Prix des Amériques, prévu le week-end suivant. L’équipe de Max Biaggi ne peut actuellement compter que sur Ayumu Sasaki.

john mcphee moto3

Le Grand Prix en Argentine compte déjà ses effectifs

John McPhee a commenté : « j’ai travaillé tous les jours avec mon kinésithérapeute, dans le but de revenir pour le Grand Prix d’Argentine. Malheureusement, après un examen approfondi, les médecins m’ont informé que la fracture avait besoin de plus de temps avant de pouvoir guérir. Nous sommes de retour au travail avec l’intention de récupérer pour le Grand Prix qui aura lieu au Texas le week-end suivant. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir courir en Argentine, car j’aime beaucoup cette piste. J’ai hâte de retourner au Texas encore plus fort ».

On attend maintenant le prochain bilan médical d’un pilote phare de la catégorie MotoGP. Et il s’agit de Marc Marquez qui doit refaire des examens à propos de sa diplopie. Tout le clan Honda sera suspendu au résultat de cette expertise.

Argentine

Tous les articles sur les Pilotes : John Mc Phee

Tous les articles sur les Teams : Max Racing Team