pub

A peine descendu de sa Ducati GP20 satellite du team Pramac après avoir obtenu la deuxième position sur la grille de départ du Grand Prix de la Communauté Valencienne, Jack Miller s’est confié devant la caméra du site officiel MotoGP.com avec la joie d’avoir également dominé la première journée…

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Jack, vous avez été rapide lors de toutes les sessions et vous paraissez très fort aujourd’hui. Comment envisagez-vous demain et comment cela était-ce aujourd’hui ?

Jack Miller : « Je me sens à l’aise sur la moto quelles que soient les conditions. J’ai donc été plutôt rapide durant les deux derniers week-ends alors que la piste était vraiment graisseuse. Rouler sur les lignes blanches est impossible car elles gardent beaucoup d’eau et cela reste mouillé. Donc les vibreurs et les lignes blanches, ce n’est pas bon ! Mais j’ai juste essayé d’être aussi coulé et régulier que possible, et le chrono est venu. La FP4 a été très bonne pour nous et nous avons eu un très bon rythme avec le pneu médium. Je me sens plutôt confiant pour demain car notre premier travail a été d’obtenir cette première ligne qui est très importante, car aujourd’hui en FP4, durant les premiers tours, j’avais Pecco (Bagnaia) et quelques autres gars devant moi qui étaient vraiment très difficiles à doubler. Donc être en première ligne est définitivement une clé pour me battre pour le podium demain. »

Résultats Q2 du Grand Prix de la Communauté Valencienne MotoGP à Valence :

Résultats Q1 du Grand Prix de la Communauté Valencienne MotoGP à Valence :

Crédit photo et classements : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Alma Pramac