pub

Fabio Di Giannantonio Valence

À peine descendu de sa Ducati GP25 de l’équipe satellite VR46 après avoir terminé troisième des qualifications du Grand Prix de Valence MotoGP 2025 sur le circuit Ricardo Tormo, Fabio Di Giannantonio s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction de s’être qualifié en première ligne, ce qui ne lui était arrivé qu’à deux reprises cette saison, la dernière fois remontant au Grand Prix de Hongrie en août dernier.

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


🎤 Fabio, quelle façon de lancer ce dernier rendez-vous de la saison. Ça a été une année de montagnes russes mais vous vous êtes offert une très grande chance de bien terminer l’année avec un excellent résultat.

Fabio Di Giannantonio : « J’ai dit hier que l’objectif principal était de décrocher un excellent résultat en qualifications et ce matin ma seule pensée était « qualifs, qualifs, qualifs », un très bon tour. Au final j’ai fait un tour incroyable parce que 1’28″8 est un excellent chrono. Je suis super content. On travaille vraiment bien ce week-end, le feeling est définitivement là, je m’amuse beaucoup en pilotant la moto. On part de la première ligne, on va voir ce que ça nous réserve pour les courses. »

Résultats des qualifications du Grand Prix de Valence MotoGP 2025 :

MotoGP Qualifications

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Di Giannantonio

Tous les articles sur les Teams : VR46 Racing Team