pub
Aprilia Présentation MotoGP

La grande série des levés de rideau des troupes engagées dans la saison 2022 en Grand Prix continue à suivre son cours et, après deux jours successifs passés sous le régime Honda, avec son équipe officielle puis son team stellite, c’est au tour d’Aprilia de se lancer. Comme la marque de Noale n’a qu’une seule entité en MotoGP, il n’y aura pas de doublon… Mais la grande nouveauté est que, cette fois, c’est le label usine Aprilia Racing qu’Aleix Espargaró et Maverick Viñales représenteront pour de bon.

Aleix Espargaró et Maverick Viñales baptisent la nouvelle Aprilia MotoGP 2022 en ce 10 février et l’événement commencera à 11h00. Aleix Espargaró, Maverick Viñales, Lorenzo Savadori se préparent comme pour une « première » au théâtre dans le trailer de présentation de la nouvelle Aprilia RS-GP. L’opus de Noale a fait une excellente impression lors des premiers tests à Sepang, où les deux officiels ont exprimé des valeurs très proches du sommet de la catégorie. Il s’agit maintenant de viser à faire ce saut de qualité promis par d’excellentes mais aussi constantes performances cette année.

Ce rendez-vous pour voir la version définitive du RS-GP 2022, complète avec sa livrée , aura lieu avant le début des essais à Mandalika, en Indonésie, où les MotoGP seront de retour sur la piste après Sepang pour le dernier test de cette intersaison, en attendant le début du Championnat du monde prévu le 6 mars au Qatar.

aprilia motogp

Moto GP | Aprilia 2022, Aleix Espargarò : "L'équipe est une deuxième famille"

Tous les articles sur les Pilotes : Aleix Espargaro, Maverick Vinales

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing MotoGP