pub

Fabio Quartararo

Une saison en Grand Prix en général et de MotoGP en particulier, c’est enthousiasmant et passionnant, mais c’est aussi très éprouvant. La pression, l’engagement physique et moral, comme les déplacements à travers le monde ne laissent personne insensible et on a beau faire ce que l’on aime, on est toujours rattrapé par la fatigue. Pour gérer tout ça et évacuer l’ensemble, un bon éclat de rire est un bon remède. La preuve…

En 2023, il y aura 21 rendez-vous à honorer et 42 courses à faire en MotoGP, puisque la version sprint de la traditionnelle compétition du dimanche se déroulera le samedi à 15H00. Plus que jamais, avec aussi deux destinations nouvelles comme le Kazakhstan et l’Inde avec leur lot d’inconnues, il faudra être soudé dans les équipes et faire montre d’un bon état d’esprit en Grand Prix. Sauf à perdre pied.

Ducati

Cinq nuances de rires en MotoGP

Les pilotes et les équipes vivent de nombreux moments de tension sur la piste et en dehors et pour garder l’équilibre, rien ne vaut un instant de détente. La preuve avec ces cinq farces de la saison 2022 dont il revient au lecteur de définir quelle est celle qui mérite le plus d’attention. En cette période de fin d’année, c’est aussi le moment d’en profiter, en vue d’un millésime 2023 que l’on souhaitera d’ores et déjà le meilleur pour toutes et tous. Des images à consommer sans modération.

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP