Depuis qu’on les a mis en place sur notre site et notre page Facebook, vous n’avez pas pu échapper aux dessins de Christophe Massotte, un passionné de MotoGP qui a rejoint notre équipe.

Après ses premiers travaux symbolisant notre soutien à nos pilotes français Fabio Quartararo et Johan Zarco, la victoire de Brad Binder et la victoire de Miguel Oliveira, Christophe, dont vous retrouverez le travail sur sa page Facebook Moteurs Graphiques, essaiera de rebondir sur l’actualité  pour apporter une touche sympa au flux d’actualité que nous diffusons en permanence.

L’auteur est un autodidacte. C’est un adepte du dessin “à l’ancienne”, c’est à dire avec un bon vieux crayon, une feuille blanche, une gomme et…. beaucoup de café à portée de main. Son style résolument BD évolue sans cesse pour s’adapter à l’esprit “Biker” et lui permettre de  croquer tous les codes de la culture “Motard”. Son rêve, ouvertement assumé, est de maintenant pouvoir vivre de sa passion.

Pilotes, teams, clubs, etc., n’hésitez donc pas à le contacter si vous avez un besoin ou un projet !

Comme le dit Christophe : « Me spécialiser dans le dessin de motos ou de tout ce qui touche au Sport Méca  est en fait venu un peu par hasard. Je me passionne pour cet univers depuis toujours alors forcément,  à force de dessiner pour des potes motards ou de créer les logos des clubs du coin, j’ai fini par me faire une petite réputation dans le milieu. »

« Mais c’est grâce à mon association avec Kos’Thor Motors, un préparateur moto bien connu dans le milieu du Kustom et basé juste à côté de chez moi, que ma visibilité à vraiment décollée. Mon réseau s’est considérablement étoffé et  j’ai commencé à avoir des commandes et des projets de plus en plus importants. »

C’est cette passion commune, et cette réputation grandissante, qui ont donc fait se rencontrer Paddock-GP et Moteurs Graphiques. Notre équipe de passionnés est fan de cette rencontre entre la création graphique et le Sport Moto, et c’est donc tout naturellement que nous avons souhaité collaborer, et ainsi essayer de vous proposer des créations originales le plus souvent possible.