People MotoGP Fabio Quartararo à Nice : Quelle semaine !

par | 3 décembre 2021

Ses Yamaha YZR-M1 officielles ont beau avoir été retournées au Japon, Fabio Quartararo est loin d’être en vacance !  Le Champion du Monde MotoGP connaît en effet une semaine extrêmement chargée… Et ce n’est pas fini.

A Paris depuis le début de semaine après être passé au salon EICMA de Milan dimanche, il a d’abord travaillé sur une opération commerciale avant d’être l’invité d’honneur de l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste, puis, le même soir, de donner le coup d’envoi du match PSG-Nice au Parc des Princes.

De retour dans sa ville natale de Nice, le jeune Français y a lancé ce soir les festivités de Noël en compagnie de l’ancien pilote et maire de la ville, Christian Estrosi, un spectacle son et lumières couvert en direct pendant 8 minutes par BFM (voir la vidéo ici).

El Diablo a maintenant samedi pour se reposer avant de se rendre à Monaco pour le gala de la FIM et la remise officielle des prix de la saison MotoGP 2021.

Finalement, avec un tel emploi du temps, en plus de faire briller la France au niveau mondial, le pilote Yamaha semble également prêt pour l’Endurance…

(©MI / Actu Nice)

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP