pub

Après Marc Marquez roulant sur sa Honda MotoGP en Autriche sur la neige en 2017, Fabio Quartararo nous présente sa propre version de l’exercice, cette fois au guidon d’une Yamaha R9 pour une promotion commerciale… 

Question pilote MotoGP sur la neige, on avait vu et été impressionné par la prestation de Marc Marquez en janvier 2017, lors de laquelle il avait piloté sa Honda MotoGP RC213V modifiée avec des pneus cloutés sur les pentes enneigées du Hahnenkamm en Autriche (près de Kitzbühel), lors d’un stunt organisé avec Red Bull.

Cette semaine, Fabio Quartararo nous présente quelque chose d’approchant, dans le cadre d’un teasing pour le joailler TwoJeys dont le dénouement aura lieu samedi soir à 21 heures.

TwoJeys est une marque de bijoux contemporaine, née en 2019 à Barcelone (Espagne), qui s’est rapidement fait connaître pour ses créations en argent sterling et ses designs audacieux inspirés de la culture pop, urbaine et du style de vie moderne.

La marque a été fondée par deux entrepreneurs espagnols, Joan Margarit et Biel Juste, après un road trip inspirant le long de la mythique Route 66 aux États-Unis. C’est de cette aventure qu’est né l’univers TwoJeys, voulu comme une réponse à l’absence de bijoux qui reflètent véritablement l’individualité et l’attitude des jeunes générations.

Grâce à une forte présence sur les réseaux sociaux, TwoJeys propose des bijoux unisexes en argent sterling recyclé ou plaqué or, bagues, chaînes, colliers, bracelets, etc., conçus pour être portés par tous, sans distinction de genre.

En attendant d’en savoir plus, on peut observer une Yamaha R9 fournie par Yamaha Europe, arborant une base noire peinte à la main, avec des flammes argentées, des logos de partenariat en argent sterling, ainsi que des détails soigneusement réalisés sur les freins et l’embrayage, l’échappement, les jantes et les carters moteur, le tout conçu pour mêler l’identité des deux marques.

Adoptant une approche différente de sa fonction d’origine, la marque contemporaine de bijoux lifestyle a voulu placer la moto dans un autre contexte, en transformant la neige en piste de course grâce à l’ajout de clous dans les pneus.

Fabio Quartararo est en quelque sorte le parrain de cette opération qui n’entend pas jouer dans le même registre extrême de celle d’il y a huit ans…

MotoGP Quartararo neige MotoGP Quartararo neige

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo