pub

A mi-chemin entre une journée piste et une fête de la moto, le ProDay 2025 effectuera sa 5e édition le 1er juillet sur le Misano World Circuit – Marco Simoncelli, dans un savant mélange d’adrénaline et de divertissement.

La recette est composée d’anciens champions du MotoGP, à commencer par le quintuple champion du monde Jorge Lorenzo, avec lesquels vous pourrez partager la piste mais aussi bien d’autres moments, allant jusqu’à un tournoi de padel en nocturne, le tout au son de plusieurs DJ.

Marco Melandri, Marco Lucchinelli, Dario Marchetti, Massimo Rivola, Mattia Casadei, Michele Pirro, Loris Capirossi et de nombreux autres invités des Championnats du Monde MotoGP et SBK seront aussi au rendez-vous, aussi bien en piste sur des machines actuelles et historiques, que dans les divers centres d’intérêt du paddock du MWC, tels la présence de plusieurs constructeurs, y compris Porsche avec la voiture de sécurité officielle de Carrera Cup Italia et la Porsche Taycan Rush.

L’an passé Jorge Lorenzo avait piloté entre autre la Cagiva 500cc de John Kocinsky. Cette année, qui la pilotera et qui l’accompagnera aux guidons de l’Aprilia 500 GP et de la Yamaha du même acabit ?

Et qui partira avec Dario Marchetti pour un tour à coup sûr rempli d’émotions sur la Ducati « biposto » ?

Un concentré de sport, de fun et de musique sous les étoiles, aux côtés des champions, entre toasts et rires jusqu’à tard dans la nuit.

Insolite ? Assurément !  Plaisant ? Probablement. Cher ? A vous de voir

Les trois formules d’inscription vont de 450 à 890 euros et comprennent toutes 4 tours de piste plus un tour open, l’accès au paddock, le déjeuner et l’open bar, mais seules les formules Silver et Gold permettent de rouler avec les stars et de dîner au son du DJ Marco Melandri

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo, Marco Melandri

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team