Très attendu au sein du team Pramac MotoGP cette année, Toprak Razgatlioglu a débuté celle-ci en faisant le show dans l’émission O Ses Türkiye (La version locale de The Voice) de la chaine turque TV8.
Loin de son domaine habituel, le triple champion du monde Superbike n’a tout d’abord pas caché l’état d’esprit qui l’animait en début de soirée.
« C’est évidemment la première fois que je participe à O Ses Türkiye. Comme vous le savez, le sport que je pratique est complètement différent. C’est pour cela que j’attends ce moment avec beaucoup d’excitation. Honnêtement, je ne sais pas du tout ce qui va se passer. Dans quelques secondes, tout sera terminé, alors j’essaie simplement d’en profiter. J’espère que ça va bien se passer. »
Il a ensuite partagé son rêve en MotoGP…
« Pour 2026, bien sûr, tout le monde a des rêves. J’espère que ce sera une année où chacun pourra atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves, car nous en avons tous. Moi aussi, j’ai encore le rêve de redevenir champion du monde. J’espère donc que ce sera une bonne année pour tout le monde. »
Il y a longtemps, « El Turco » avait déjà connu une expérience semblable dans l’émission Yeteneksizsiniz en montant sur scène avec son père, une véritable légende du monde de la moto turque malheureusement partie très jeune, mais il n’a pas caché que l’exercice était toujours aussi stressant…
« Honnêtement, je ne suis pas aussi stressé en course. Je ne ressens pas une telle pression. Peut-être parce que je fais le sport que j’aime. Si vous me disiez maintenant de monter sur une moto, je pourrais rouler et courir sans problème. Mais ça… c’est vraiment très difficile. Même les footballeurs le disent : ici, ils sont cent fois plus stressés que sur le terrain. »
En attendant de retrouver un environnement plus habituel avec la présentation Pramac le 13 janvier à Sienne, puis le shakedown les 29, 30 et 31 janvier à Sepang, Toprak Razgatlioglu a interprété la chanson « Çatma Yarim » de Reynmen.
Décidemment, le garçon est très attachant !
Pour la chansonnette, c’est aussi ici, sur Instagram :

MotoGP Toprak show































