La passion de Fabio Quartararo pour le ballon rond et son environnement n’a jamais été feinte et elle s’est un peu plus affirmée avec cette visite du Français à la Juventus de Turin. Une entorse faite à son affection pour le PSG, mais il est des occasions qui ne se ratent pas. Du genre de celle qui vous amène à rencontrer Cristiano Ronaldo.

Le leader du championnat MotoGP, Fabio Quartararo, était l’invité du club de football Juventus Turin en Italie. Le pilote d’usine Yamaha a ainsi notamment croisé la trajectoire de la superstar Cristiano Ronaldo. L’échange des maillots était au programme avec les dédicaces qui vont bien.

C’est vraiment agréable de rencontrer l’une de vos idoles“, a commenté “El Diablo”. Fabio a déjà dans sa collection le maillot de Paulo Dybala depuis un an. Mais il n’a pas que ça dans ce qui ressemble de plus en plus à une collection. Le Français de 22 ans a ainsi les casques de Lewis Hamilton, Charles Leclerc et Daniel Ricciardo dans la demeure de son pays d’adoption, l’Andorre.

On rappellera que pour le prochain Grand Prix de Grande Bretagne programmé pour le week-end prochain, Fabio Quartararo aura comme équipier Cal Crutchlow puisque la relation s’est terminée entre Yamaha et un Maverick Viñales qu’il recroisera sans doute sur la piste comme officiel Aprilia.



Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP