pub

Andrea Iannone explica hoje na Gazetta como se divorciou da Ducati e comenta as últimas declarações agressivas do seu ex-companheiro de equipa.

o sítio Corsedimoto adia a parte essencial deste direito de resposta muito comedido.


Andrea Iannone: “J’ai fait tout mon possible pour ne pas arriver à cela. Les deux parties, nous avons vraiment tendu nos mains mais nous ne sommes pas arrivés à nous les serrer. Nous sommes restés beaucoup trop loin.”

Estamos falando de demanda e oferta econômica?

“Non, non. C’était une discussion beaucoup plus générale. J’ai un très beau souvenir des quatre années passées chez Ducati: des deux chez Pramac, et des deux comme pilote officiel. Des saisons difficiles mais belles. Je ne suis pas une personne facile à vivre durant les week-ends de compétition, et c’est pourquoi je remercie Gigi Dall’Igna, puis Paolo Ciabatti, Davide Tardozzi, Julian Thomas, et évidemment Claudio Domenicali.”

Andrea Dovizioso disse que você e quem está ao seu redor não respeita ninguém (voir ici).

“Je regrette qu’il pense cela. Nous nous connaissons depuis toujours, depuis quand il courait contre mon frère avec les Minimoto. Pour moi, il y n’a pas une grande amitié mais je le respecte. Comme nos parents le font. Je l’estime beaucoup, comme homme et comme pilote, et puis en piste il y a naturellement une rivalité. Ce qui s’est passé en Argentine n’a pas aidé; tu peux t’excuser mille fois mais les griefs sont toujours là. Je pense que pour lui, cela a été deux années avec un coéquipier difficile à battre, exactement comme pour moi.”

Todos os artigos sobre Pilotos: Andrea Dovizioso, Andrea Ianone

Todos os artigos sobre equipes: Equipe ducati, Equipe Suzuki Ecstar