pub

Numa altura em que Cal Crutchlow assiste a um aumento espectacular nos seus resultados enquanto Dani Pedrosa se lesiona novamente, o paddock está repleto de rumores sobre esta situação...

Obviamente que não se trata de integrar o piloto britânico na equipa oficial, seja em substituição ou ao lado de Dani Pedrosa. Mas e uma bicicleta de fábrica real e/ou a equipe dedicada que a acompanha?

O piloto da LCR surfa nessa ideia e lança um chamado com o pé…

Cal Crutchlow : “Avoir une moto d’usine ne va pas se produire, et je suis heureux avec mon équipe, mais peut-être que je mérite plus de soutien de mon usine. Quand je pilotais pour Yamaha, j’avais eu un bon soutien de l’usine et on m’avait offert un contrat pour rester à nouveau. Nous recevons un bon soutien, mais je pense qu’ils devraient m’aider davantage, comme aussi LCR en tant que team.”

“Il est décevant de gagner une course et ne pas voir le patron à la conférence de presse, parce que si vous étiez dans une autre usine, il serait là. Je sais qu’il y a des gens là-bas en interne qui m’ont vraiment aidé, et qu’il y a des gens en interne qui ne les aiment pas, car ils l’ont fait.”

Fonte: MCN

Todos os artigos sobre Pilotos: Cal Crutchlow

Todos os artigos sobre equipes: Honda LCR