Chaque semaine, les pilotes et les équipes des championnats MotoGP, Moto2 et Moto3 partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Instagram… Il n’est pas toujours évident de voir toutes les publications. Entre actualité, belles images, humour et parfois émotion, nous vous proposons chaque semaine de découvrir « le top des réseaux sociaux » afin de ne plus rien manquer. C’est parti !


SEMAINE DU 24 AU 30 MAI

24/05 : Maverick Viñales (MotoGP) est devenu papa.

 

25/05 : Le dimanche précédent, Fabio Quartararo (MotoGP) était au Grand Prix de Formule 1 et a rendu visite à son ami Pierre Gasly.

29/05 : Jack Miller (MotoGP) a eu un petit coup de fatigue dans le box.

 

29/05 : Valentino Rossi (MotoGP) a présenté son casque spécial pour le Mugello.

 

29/05 : Fabio Di Giannantonio (Moto2) a lui aussi fait réaliser un casque spécial pour le Mugello, en hommage à Fausto Gresini, le patron de son équipe, en ajoutant la décoration de l’un de ses casques au sien.

 

30/05 : Joan Mir, Fabio Quartararo et Miguel Oliveira se sont retrouvés ensemble sur le podium de la course MotoGP. Il y a quelques années, ils étaient tous les trois coéquipiers chez Leopard Racing en Moto3, comme le team l’a rappelé…

 

30/05 : Ce Grand Prix d’Italie a évidemment été marqué par le décès de Jason Dupasquier. Retour sur sa carrière en quelques images…

 

30/05 : Le paddock entier lui a rendu hommage, à l’image de Fabio Quartararo (MotoGP) qui lui a dédié sa victoire.

 

30/05 : De son côté, son ami Filip Salač (Moto3) a gravé cet hommage pour toujours…