pub

Le Cafe Racer Honda Hawk 11 est sans aucun doute l’une des nouveautés les plus attendues du Osaka Motorcycle Show 2022, un événement international qui a débuté le 19 mars, et au cours duquel Honda souhaitait dévoiler ce nouveau modèle. Elle été dévoilée 48 heures avant la présentation officielle, car entre-temps, certaines images ont fuité sur le net et nous montrent plus que prévu.

Le magazine Young Machine ne déçoit pas une fois de plus avec la couverture du salon, la Hawk 11 étant l’une des plus importantes têtes d’affiche du salon de la moto d’Osaka de cette année. Le modèle qui a été teasé par Honda avait une peinture bleue, alors qu’à ce salon, Honda a dévoilé un Hawk 11 argenté et noir pour le spectacle.

Les photos divulguées étaient suffisantes pour générer de nombreuses publications, mais les médias officiels dévoilées par Honda sont tout autre chose. Sur le site Web de HondaGo, cinq vidéos au total sont présentées et deux autres sont en cours de préparation. La première vidéo sur la couverture de cet article est le look officiel de la “scène de conduite” de la moto. Vient ensuite la “vidéo d’introduction de la conception et de la fonction comme présenté ci-dessous :

Enfin, Honda a eu la gentillesse de nous donner un aperçu du son de son échappement d’origine avec un démarrage inclus ! Afin d’en savoir plus sur ce modèle, il faut rester connecté au site HondaGo, car les deux prochaines vidéos intitulées couvriront l’histoire du développement de la Hawk11. En suivant ces liens, vous pouvez afficher des informations très utiles, notamment la position de conduite, ainsi que les options de personnalisation imaginées par Honda pour ce modèle.

Il est possible de consulter la salle d’exposition virtuelle de Honda pour avoir un aperçu à 360 degrés de la Hawk 11. D’un point de vue technique, la Hawk 11 est équipée du moteur de l’Africa Twin, qui est un bicylindre en ligne avec une cylindrée de 1082 cc. Honda n’a pas encore publié de chiffres et de spécifications officielles, et on ne sait pas si une version DCT verra le jour. Les performances du moteur peuvent être améliorées grâce à jusqu’à trois modes de conduite plus un mode utilisateur personnalisable. Le contrôle de traction est également de série, ainsi que le contrôle du frein moteur qui est également réglable.