Aujourd’hui et demain, mercredi 6 février et  jeudi 7 février, le circuit de Valence a été loué par la structure Monlau afin de procéder à des essais privés.

Une délégation de pilotes KTM y sera également présente, avec, en Moto3,  le nouveau Max Racing Team (avec Aron Canet), l’équipe Angel Nieto (Albert Arenas, Raúl Fernández), le CIP-Green Power (Darryn Binder, Tom Booth-Amos), le team PrüstelGP (Jakub Kornfeil, Filip Salac) et Avintia (Vicente Perez) sont également présents.

En outre, l’équipe Angel Nieto de Jorge “Aspar” Martinez (Jake Dixon, Xavier Cardelús) est le seul team également présent en Moto2 pour KTM qui équipe par ailleurs 15 pilotes du Championnat du Monde Moto3 et neuf pilotes Moto2 cette année.

Mais évidemment, il n’y aura pas que des KTM en piste durant ces 2 jours, et seront également présents, entre autres, Álex Márquez  et Xavi Vierge pour Marc VDS Moto2, ainsi que Lorenzo Baldasarri et Augusto Fernández pour Pons HP 40.

En Moto3, Honda sera représenté par Alonso Lopez et Sergio Garcia chez Marc VDS,  l’Argentin Gabriel Rodrigo et Ricardo Rossi pour Kömmerling Gresini Moto3, Marcos Ramírez et Lorenzo Dalla Porta pour Leopard Racing, Makar Yurchenko et Tony Arbolino pour Marinelli Snipers Team, Niccolò Antonelli et Tatsuki Suzuki pour SIC58 Squadra Corse.

Bref, beaucoup de monde, ce qui nous permettra sans nul doute d’avoir des retours de ce premier test de l’année et de vous les reporter.

L’entrée sera gratuite pour tous les fans qui auront l’occasion de suivre les évolutions des pilotes de 10h à 17h depuis la Tribune des box.

 

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :