Après avoir été testé positif à la Covid-19 lors du test de pré-saison du Championnat du monde FIM Superbike à Barcelone, le pilote Pata Yamaha with Brixx WorldSBK, Toprak Razgatlıoğlu, continue d’effectuer sa période de quarantaine à Barcelone, mais reste asymptomatique et avec un bon moral.

Jeudi dernier, Razgatlıoğlu a été retiré du test WorldSBK de Barcelone et placé en isolement par l’équipe Pata Yamaha with Brixx WorldSBK suite à un test PCR pré-voyage. Le reste de l’équipe a également été testé au même moment et a depuis subi d’autres tests PCR, qui se sont tous révélés négatifs.

Samedi, le pilote de 24 ans subira un autre test PCR, et l’équipe Pata Yamaha with Brixx WorldSBK espère qu’il pourra les rejoindre lors du prochain test en Aragon (12/13 avril).

Toprak Razgatlıoğlu : « La bonne nouvelle, c’est que je me sens bien ! Tout d’abord, je voudrais remercier tout le monde pour leurs gentils messages, et également l’équipe et Handan Kilnc pour s’être assuré que je suis aussi confortable que possible. Évidemment, c’est très ennuyeux ici, mais je suis très heureux d’avoir un endroit agréable où vivre, en attendant un résultat de test négatif. J’espère que j’aurai la chance de rejoindre l’équipe pour le premier test en Aragon, mais nous verrons ce qu’il en est après samedi. »

Paul Denning – Directeur de l’équipe : « Toprak s’isole dans un bel appartement à Barcelone et se sent complètement bien, sans aucun symptôme de Covid. Nous avons été en contact tous les jours, il a l’air bien et garde une bonne attitude, malgré un peu d’ennui ! Nous devons remercier notre ami local Handan Kilnc d’avoir organisé l’appartement et de s’être si bien occupé de lui. Toprak subira un autre test PCR samedi, et en fonction du résultat de ce test PCR et d’un examen médical général, nous prendrons ensuite une décision concernant le test prévu en Aragón la semaine prochaine. »

 



Tous les articles sur les Pilotes : Toprak Razgatlioglu