Nous publions ici une brève déclaration directe de Sabrina Fenati au sujet des derniers événements qui ont concerné le pilote italien Romano Fenati, son fils.

En relation avec les informations répandues par différents organes de presse les jours derniers, la FennyFive srl, en la personne de son Administrateur Unique Sabrina Fenati, spécifie que: “A Zeltweg, le samedi le 13 août, il n’y a eu aucune dispute violente mais plutôt une confrontation, de caractère soutenue, entre moi et Pablo Nieto, le directeur team sportif Sky VR46, à l’intérieur de l’hospitality du Sky Racing Team VR46, sur les obligations contractuelles non-réalisées.
À cette rencontre, a suivi une seconde dans le bureau privé du Sky Racing Team entre moi, Romano, Pietro Caprara, directeur team technique Sky VR46, Pablo Nieto et Alexis Salucci (Uccio) titulaire du team, où un manquement de réalisation des obligations a entre autre été de nouveau récriminé, en réalité non prévues par le contrat de Romano. Personne ne s’est battu, personne n’a frappé personne.
Au terme de la réunion, Romano a jeté son Pass sur la table de manière énergique, mais n’a pas frappé avec. La discussion s’est terminée ici. Je le répète, il n’y a pas eu la moindre dispute violente, ni de coups, ni rien.”

Ce droit de réponse se limite donc à une négation des faits reportés, sans indiquer le moins du monde pourquoi toute la hiérarchie de l’équipe Sky Racing Team VR46, Valentino Rossi compris, a pris la décision de limoger Romano Fenati pour manquements multiples aux règles du team…

Quoi qu’il en soit, le divorce est consommé et chaque partie se doit d’oublier cette triste histoire et d’aller de l’avant.

Tous les articles sur : Romano Fenati