Ce moment charnière est propice à se retourner sur l’année 2017 pour mieux se projeter dans celle qui commence aujourd’hui…

Malheureusement, la saison passée fut lourde et, évidemment, nous n’oublierons jamais Nicky Hayden, Ángel Nieto, Anthony Delhalle et Maxime Berger, pour ne citer que les plus connus. Mais elle fut également passionnante, et cela, nous le devons entre autres à Marc Márquez, Andrea Dovizioso et Johann Zarco.

Nous sommes donc certains que la saison 2018 se révélera tout autant captivante, avec un Marc Márquez toujours aussi extraordinaire, un Andrea Dovizioso à son meilleur niveau et probablement rejoint par son coéquipier Jorge Lorenzo, deux pilotes officiels Yamaha qui auront à cœur de tourner définitivement la page 2017 et un Johann Zarco qui, à coup sûr, viendra jouer les trouble-fêtes au milieu des pilotes d’usine.

Aussi, toute notre équipe continuera à vous apporter actualités, grandes ou petites, interviews, technique, souvenirs et bien d’autres choses, avec la passion qui nous caractérise et grâce à nos relations toujours plus nombreuses dans le paddock.

Nous vous remercions de nous suivre et, comme nous nous approchons seulement de notre deuxième anniversaire, nous avons évidemment besoin de vous, non seulement pour aimer notre page si ce n’est pas déjà fait, mais aussi et surtout pour nous aider à mieux vous servir en indiquant quand vous appréciez nos articles, mais également ce que nous pourrions encore améliorer !

Bonne et heureuse année à vous tous !

L’équipe Padddock-GP

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :