Voilà, notre Jeu-Concours «2 Pass Super VIP pour le Grand Prix de France 2018 en partenariat avec Akrapovič» est arrivé à son terme hier et le gagnant a été trouvé.

1/ A la question « Année de création de la marque Akrapovič ? », il était facile de répondre 1991. Cela figure en effet sur le site Akrapovič à la page « Notre histoire ».

2/ Pays d’origine de la marque Akrapovič ? L’adresse de la société Slovène ne laisse guère place au doute… la Slovénie !

3/ Combien d’équipes MotoGP usines utilisent les échappements Akrapovič ? Là, beaucoup d’entre vous se sont faits piégé par le terme « usine ». Il y a actuellement 6 usines impliquées en MotoGP et une seule d’entre elles n’utilisent les produits de la marque Akrapovič, au contraire de Ducati, Yamaha, Suzuki, KTM et Aprilia. La réponse était donc 5.

4/ Nombre de salariés de l’entreprise Akrapovič ? Vos recherches ont amené la majorité d’entre vous à donner une réponse supérieure à 1000. Et c’est exact !

A ce jour, le nombre de salariés de la société Akrapovič est de 1210 et personne n’a trouvé le chiffre exact.
Par contre, vous avez été deux à vous en approcher à 3 unités près. Après tirage au sort ce matin, la gagnante se nomme Madeleine H. et sera contactée ce mercredi. Un petit lot de consolation sera offert à Pierre S.

Merci à vous pour votre participation massive et tentez votre chance à notre nouveau Jeu-Concours Flash qui aura lieu demain et dont les modalités seront publiées dans la soirée.


Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :